mardi 24 juin 2008

Parce qu'au fond, je suis aussi une fille ... parfois ... lors de la pleine lune ...

Pour une fois, je vais vous faire part d'un peu de mon shopping à l'allemande. Outre le fait que la chaleur épuisante de Karlsruhe m'ait contrainte au port de robes, (oui oui, vous avez bien entendu, j'ai acheté des robes!), il y a ici tout un tas de petites bricoles qui feraient fondre la plus revêche des non fashionistas.

Et donc voici un exemple parmi tant d'autres de mes achats compulsifs en cosmétiques:



Après avoir passé des mois à baver devant tous les mignons produits en version "de poche" dont regorgent les magasins allemands (vous vous souvenez des yaourts à l'unité? Et bien la version cosmétique de "à l'unité" c'est "mini dosette dans un "packaging" trop mignon que j'ai tout de suis envie de posséder même si j'en ai pas besoin"! Si si, puisque je te le dis!)


Bref, me voici donc en présence d'une trousse de survie made in Nivea pour ... prendre l'avion. Si si tout à fait, c'est même marqué sur la boîte: ce conditionnement a été prévu pour les femmes fatales qui prennent l'avion et doivent donc ce plier à la nouvelle réglementation de l'après 11 Septembre.

Je ne prends donc pas l'avion bientôt mais j'ai craqué tout de même ... tout ces petits falcons en format "sac à main" ça m'était inutile donc indispensable! CQFD

Aucun commentaire: