Voici donc que mon week-end de 3 jours, qui s'annonçait lessiveux et paresseux, commencent mal. A l'heure où je vous écrit j'essaie de calmer mes nerfs mis à rude épreuve depuis hier soir.
Reprenons le cours des choses. Hier soir, 22h. Mon coloc allemand débarque avec femme et rejeton à l'appart'. Je suis en haut sur le net et le Cracovien est en devant la tv. Le cracovien et la p'tite famille discutent. Le gosse ne sait pas parler autrement qu'en gémissant et en même temps c'est lui que j'entends le plus. Bref, à minuit tout le monde à l'air au dodo, j'en profite pour redescendre dans ma chambre et me glisser sous la couette à mon tour.
Ce matin, samedi donc, 7h, réveil en fanfare. Les 3 allemands sont dans la salle de bain, aucun effort pour être discret. Le gosse prend même un bain! Quand je pense que la proprio m'a fait un topo la semaine dernière sur le fait que si Jeff venait tous les week-end il faudrait voir à payer un supplément pour les charges! Si elle savait!
Ensuite la joyeuse famille met une heure à petit déjeuner. Dans un vacarme pas possible cela va de soi! Quand enfin tout le monde est parti, je décide de prendre mon p'tit déjeuner à mon tour, de toute façon ma grasse mat' est finie depuis bien longtemps. Je me lève, je vais dans le frigo prendre ma bouteille de jus d'orange et là ... J'aurai dû trouver 2 bouteilles couchées sur mon étagères: une presque vide et une neuve achetée hier, mais rien. Je trouve juste une de mes 2 bouteilles, vide, dans la porte du frigo.
Ils se sont sifflés mes bouteilles les s******! Autant vous dire que tout ça me met dans une charmante humeur pour la journée!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
De mieux en mieux! Ah c'est vraiment top les colocs!
Enregistrer un commentaire