Première découverte, faite près de l'école maternelle: un champ de bataille baptisé "mini Wei". Tout y est: la farine, les oeufs, ou en tout cas la boite qui les contenait, le papier toilette. Cela valait bien une photo.
Au détour d'une rue, une petite girafe attira notre regard. N'est-elle pas mignonne? Elle a un air malicieux avec son regard vers le ciel. Sur la porte de garage de la même maison, un tambour orné d'une clef de sol. Je trouve ça très joli, ça rend le lieu tout de suite plus chaleureux.

Linkenheim est décidément une ville charmante: même les boitiers de je-ne-sais-pas-quoi ont droit à leur touche de couleur. Ce qui est "drôle" ici c'est qu'il y a un bar, des restaurants, des chambres d'hôtes, des magasins de vêtements ... mais aucune trace d'un hypothétique boulanger ou d'une boucherie. Il semblerait que tout le monde achètent ses produits frais chez Rewe, magasin plutôt hype qui pulvérise ses légumes, mais ne vend pas de filets de patates, range le sel avec la farine et vend des saucisses en bocal. Bref, voici les fameux tags:



1 commentaire:
Alors, bon weekend?! Pour ce qui est du reste, c'est l'Allemagne!!!
Bisous et bonne semaine
Enregistrer un commentaire